Reason for Living
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réveillé(e) ? Bien.. Commençons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Note aux anciens membres qui passeraient par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Fransson
Parfum Vanille-Fraise
Margot Fransson


Messages : 2676
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Localisation:
Quête en cours:

Note aux anciens membres qui passeraient par là Empty
MessageSujet: Note aux anciens membres qui passeraient par là   Note aux anciens membres qui passeraient par là EmptyDim 29 Jan - 23:31

Bien le bonjour,

On t'a supprimé ton compte et tu ne comprends pas pourquoi ? On ne te réactive pas ton compte et tu ne comprends toujours pas pourquoi ? Peut-être que ça fait depuis un moment que tu n'es pas passé(e), que tu as loupé plein de trucs alors que y'avait un recensement et deux newsletters. Mais tu peux venir ici demander des explications même si c'est assez clair sur le portail.

Tu peux également laisser ton adresse mail ou un moyen de te contacter si tu souhaites faire partie du projet par la suite, sait-on jamais, il se peut que nous acceptions de nouveaux personnages. En attendant, je vous c/c la conversation que j'ai pu avoir avec Chun Hwa, ça expliquera bien des choses.

Chun a écrit:
Bon, je ne savais pas vraiment où le poster et je me suis rappelé que dans les temps béni cet endroit était le plus fréquenté alors bon. I'm Alive.

Tout d'abord je tiens sincèrement à m'excuser auprès de Margot et bien sur des autres membres encore présents pour mon absence injustifiée. [Vie de Chun que je passerai =D] Alors je me suis dis, bon, c'est pas grave, aujourd'hui je joue et demain je passe sur le forum...je ne l'ai pas fait, et je me suis dis, bon, c'est pas grave, on va me mettre dans les comateux et je me réveillerai à volonté. Et là quelle surprise, un compte supprimé, et je me rend compte que j'ai foiré mon coup. Alors je me reco, et là, quelle surprise. Une idée de livre ? WTF ? Et surtout un forum tout remis à neuf aseptisé. Et comme je me suis dis que j'étais un fan invétéré du scénario, je n'ai pas hésité à me réinscrire dans la minute pour tenter, si vous l'acceptez, de faire partie de cette merveilleuse aventure. Car quoi qu'on dise, l'idée de R4L est géniale, et les gens sont sympas.

Votre vénéré Chun Hwa
Margot a écrit:
J'étais en train de t'écrire un MP, mais bon, faisons le ici.

J'ai envoyé deux newsletters et personne n'a répondu au recensement. Tout était clair dans ses newsletters il me semble, si les gens les ont pas reçues, maintenant, j'y peux rien... Jme les suis envoyées à moi-même donc je sais qu'elles ont été envoyées.

J'ai refusé des gens déjà et je suis désolée Chun, mais les jeux sont faits maintenant, il y a une nouvelle organisation. Il y a des personnes qui sont restées quoi qu'il arrive, qui ont fait des trucs pour le forum et le projet, et il y a ceux qui arrivent à la dernière minute. En plus c'était à toi de répondre à notre RP et depuis, tu ne l'as pas fait et n'as jamais prévenu d'une quelconque absence. Donc là, je suis forcée de rester ferme, c'est un projet qui me tient à coeur et même si je suis touchée de l'intérêt que tu portes au forum, je pense pas que ce soit possible.
Chun a écrit:
Je comprends, j'en suis attristé, mais je comprends tout à fait ton point de vue c'est une réaction tout à fait légitime. La confiance n'est pas quelque chose qu'on peut regagner aussi facilement qu'on peut la perdre. La seule véritable question que je me pose est: Puis-je néanmoins garder le droit de conserver un œil sur ce forum et sur ses avancées ?
Margot a écrit:
Je te dirai comme je suis en train de le dire plus ou moins à Yui, le forum reste fermé, en dehors des membres participants, il n'y aura personne tout bêtement pour des raisons de sécurité. Toutes, on a pas spécialement envie de se faire piquer nos écrits je pense, alors même si tu n'es pas mal intentionné, je ne peux pas garantir que ce soit aux participantes ou à moi-même que nos RPs ne vont pas atterrir dans les mains de quelqu'un qui décidera de les publier à son nom =)

Les écrits finaux seront publiés lorsque l'on aura une protection, donc si tu suis via le portail l'avancée de tout ça, tu auras la possibilité de les lire un jour si tout se passe bien. Maintenant, si tu veux, tu peux me laisser ton adresse mail ou n'importe quoi où je peux te contacter. Comme je l'ai dit à Yui, il n'est pas improbable qu'un jour on cherche à intégrer de nouveaux personnages et, à partir de là, je peux tout à fait te contacter et te proposer la chose.

Ce à quoi Chun a répondu, puis en MP il m'a donné son adresse mail et je le tiendrai au courant. Vous avez tout à fait le droit de faire ça. Mais pensez bien que maintenant que tout est organisé avec les personnes restants sur le forum, à savoir Solange, Elizabeth, Hyalma et anciennement Lhaar, et que vous rajouter dans le jeu maintenant nous amènerait à repenser et revoter des choses donc perdre encore du temps.

Sur ce, merci de votre compréhension, si vous avez une réaction ou une adresse mail, quelque chose où je peux vous contacter, il n'y a pas de soucis et bien évidemment, une fois que je l'aurais prise, j'éditerai votre message et supprimerai l'adresse, on ne sait jamais.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne
Invité




Note aux anciens membres qui passeraient par là Empty
MessageSujet: Re: Note aux anciens membres qui passeraient par là   Note aux anciens membres qui passeraient par là EmptySam 24 Mar - 12:19

Salutations à vous, le club des cinq ! Note aux anciens membres qui passeraient par là 464751818

Comme je n'ai pas eu le temps de passer voir les réactions à mon dernier post avant la privatisation du forum, j'espère que mon propos n'a pas été trop mal interprété car il était véritablement sincère. ^-^

Ceci étant dit, je suis ravie (non, non, rien d'ironique dans ce terme, je vous assures) Note aux anciens membres qui passeraient par là 1578173417 de constater que vous avez commencé à mettre l'idée de Margot en place, même si je regrette toujours d'avoir été gentiment reconduite à la sortie de cet univers. -_-" Je ne vais pas m'étendre en paroles vaines de félicitations et autres, surtout que vous avez visiblement beaucoup à faire,alors je vais tout simplement vous souhaiter une bonne continuation et, je l'espère, un succès à la hauteur de ce que vous espérez tous les cinq.

Et très accessoirement, car je n'y crois pas vraiment étant donné la raison de ma non participation à ce formidable projet, si un jour vous acceptez quelques nouveaux personnages, j'espère que tout comme Chun, vous saurez vous rappeler un tout petit peu de moi. ^-^

Sur ce, je vous laisse travailler et encore une fois je vous souhaites tout plein de bonnes choses pour ce projet. Note aux anciens membres qui passeraient par là 464751818
Revenir en haut Aller en bas
 
Note aux anciens membres qui passeraient par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reason for Living :: Commencement :: (re)Bienvenue invité-
Sauter vers: